Et pendant ce temps, à Rock en Seine.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

À la suite d’une altercation entre Liam Gallagher et l’auteur de ce journal, hier soir dans les toilettes de l’espace presse de Rock en Seine, lors de laquelle le controversé chanteur n’a pas hésité à, je cite, « molester son adversaire au moyen d’un urinoir en plastique Armitage Shanks, puis d’une guitare Gretsch à Union Jack placée dans une intimité que la décence nous interdit de décrire ici, » le reste de la tournée européenne des scènes de Rock en Fleuve Parisien1 de ★DPC est annulée jusqu’à nouvel ordre, soit sûrement ce soir, quand l’équipe de chirurgiens du festival aura réussi à sortir notre héros de ce mauvais pas aussi peu esthétique que pratique, mais sans désaccorder l’instrument.

Nous vous laissons attendre la fournée du jour avec une blague qui devient décidément annuelle2 :

  OasisDon’t Look Back in Anger (live Rock en Seine 2009)

Ainsi que, cette année des images exclusives du concert d’Oasis et de la joie3 de Kele Orekeke annonçant que finalement, c’est Bloc Party qui assure la tête d’affiche du vendredi sur la scène de la Cascade de Rock en Fleuve se Jetant dans la Manche 2009.

Jean-Pierre Pierre, attaché de presse en intérim.

_____

1 Par un singulier hasard, « Seine » et « scène » sont deux homonymes ; sans une salvatrice utilisation de synonymes bien sentis, l’on se retrouverait à faire des répétitions, ce qui craint dans un texte que l’on chouette chiadé.

2 Mais siiii, c’était l’année dernière, dans ce lien sur lequel il ne sert à rien de cliquer puisque le MP3 assorti n’est plus en ligne.

3 Qui laisse mon cœur marri et me pousse à reprendre tout de suite mes photos de Bloc Party de vendredi pour leur ajouter des boutons d’acné sur la tronche, tiens.