Soit c’qui.

Passerelle Simone-de-Beauvoir, Paris, 17 janvier.


Passerelle Simone-de-Beauvoir, Paris, 17 janvier.

 Caesars Throwaway

À part ça, Pousse-Manette m’a étiqueté1. Quatre jours que je médite dessus. Faut dire que le sujet est pas simple :

  1. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
  2. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
  3. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
  4. Intituler votre article « 500 euros et 500 secondes par Votre Nom. »
     

500 euros et 500 secondes par DPC, donc.

Cinq cents secondes, soient huit minutes un tiers. Dans un monde idéal, c’est plus qu’il n’en faut pour acheter un pick-up Ford, aller enlever la première marmotte venue et sauter du haut d’une falaise alors qu’on tente d’échapper à la police. Dans l’éventualité d’une survie à l’accident avant la fin du compte à rebours, on peut rire une dernière fois en allant se remémorer cette scène historique. Et se promettre que si l’on se réveille le lendemain matin du même jour à grandes flopées d’I Got You Babe, on essaiera de passer en Pennsylvanie à la première occasion venue pour un pèlerinage sur les lieux du culte.

Ah et comme il faut que je passe la wortel chaude à 5 personnes mais que ça m’éclate beaucoup plus de ne la passer qu’à une seule, mais qui adore les chaînes comme 5, l’heureuse gagnante sera évidemment Lala. Non non, ne me remercie pas, je sais que ça te fait plaisir.

_____

1 Ahah.