Space mots-keys #24.

ize proude tou présente

SPÉCIAL ROCK EN SEINE

Ahah, décidément l’opportunisme chevaucheur de vague cybernétique paie, la notasse d’hier fut un retentissant exemple de détournement frauduleux de trafic en se plaçant directement en 3e place du classement de la recherche Gougle associée, merci à ma famille, mon producteur qui m’a toujours soutenu ainsi qu’à mon chien Youki dont le regard en dit plus long que la bouche de beaucoup d’êtres humains vous devriez tous prendre exemple sur lui.

  • Hausse de trafic (21 août comparé à la moyenne des 7 jours précédents) : 130,48 %
  • Hausse de requêtes Gougle (même chose) : 572,26%
    • Pourcentage de « Rage Against the Machine Rock en Seine photos » dans les requêtes Gougle : 83%, le reste se partageant entre les aventures de KillerPilze, Yann Zitouni en tongs et le traditionnel attachage mammaire.

On pourrait dire qu’une telle affluence conjoncturelle va m’attirer l’envie et l’admiration de mes camarades du Internet et qu’il va falloir que j’embauche des gardes du corps, mais n’oublions pas que d’après l’Insee les fans de Rage Against the Machine et les fétichistes de la machine à laver1 représentent respectivement 2,37% et 0,79% de la population française, soit un potentiel de 11 233 fans de Rage Against the Machine tombant en Nage devant la machine à laver qui ne me haïront point pour ma ruse car ils auront trouvé un bien joli palliatif à leur manque soudain d’œuvres picturales montrant le triomphe de leurs idoles en tombant sur la dite note. En retranchant ceux qui avaient piscine, ceux qui n’ont pas le Internet et ceux qui détestent The Duke Spirit, bande-son de la note incriminée, ça nous amène à 4, peut-être 5 nouveaux lecteurs réguliers, pas de quoi fouetter un âne à coups de proverbiaux canards à cinq pattes, admettons-le. Et puis nous aurons rit 5 minutes.

Mention spéciale :

  • À la personne responsable du mot-clé « Rage Against the Machine Paris 21 août, » j’espère que tu t’es pas trompé de date, à 45 € la place ça serait les boules, mes pensées t’accompagnent.

La bonne journée, les enfants.

Edit : vu chez Lense, Canon sort ― déjà ― son Eos 50D.

1 Rhââlovely Against the Machine, oh oh oh.