Auto ping-pong #1.

Rue du Vivier, Metz, 8 septembre 2007.


Rue du Vivier, Metz, 8 septembre 2007.

Outre le fait que les services techniques de Metz font mal leur boulot [je ne saurais d’ailleurs même pas dire depuis quand cette inscription y est, je l’ai toujours connue ainsi], 3 observations fondamentales :

  1. un 10-22 mm, c’est quand même bien pratique pour faire du grand-angle quand tu souffres d’atrophie du capteur.
  2. Une sonde pour étalonner ses écrans, c’est quand même bien pratique pour arrêter de pondre d’horribles noirs et blancs par trop jaunes, beurkouze.
  3. Une résolution plus grande, c’est quand même bien pratique pour pouvoir offrir une augmentation de la surface moyenne des photos de ce belögue de l’ordre de 28,7%, ce qui est pas rien, convenons-en.

Sinon finir sa soirée avec en fond Super Nany qui tente d’éduquer un nouvel Attila infantile en passant une heure à parler de « la chambre à ta sœur » et de « la place à ton père », ça donne de folles envies de lui envoyer Mischelle Bescherelles, une ancienne de la Légion à la solde de l’Académie, à la Super Machin.

Et sinon j’ai vu ça suivi de ça, une parodie par mon jeune ami réalisateur de ça, et pardon mais dvl, comme nous disons en néerlandais nous autres gens faussement cultivés.

 PJ HarveySilence