Shooting people #15.

Rock en Seine, Paris, 26 août.


Rock en Seine, Paris, 26 août.

Attention : la cascade ci-dessus est exécutée par des professionnels. N’essaie pas de la reproduire à la maison. En cas de coup de vent, ton visage risque de se figer dans cette expression pour toujours.

Trois liens [dont 2 empruntés à Blythou] :

  • Le NY Mag se penche sur l’insondable mystère qui étreint la communauté internationale depuis la semaine dernière : « qu’est-ce qui peut bien stresser Meg White ? ». Je sais pas vous, mais je n’en dors plus la nuit. Surtout que cette crise signifie la fin de nos espoirs de deuxième date parisienne cette année et ça, c’est moche.
  • Le NME opte plutôt pour les photos de Rock Stars au collège, voire avant, et offre une bien belle galerie dans laquelle on découvre qu’être chanteur de groupe de thrash velu, batteuse stressée de groupe bicolore ou leader replet de combo qui aime les parades noires et Freddie Mercury, ça se cultive dès l’enfance.
  • Cette fille [on passera outre les cadrages indiscutables mais un peu trop ricains rose bonbon à mon goût] gère la lumière comme une ponette et ça, ça me donne envie de bouffer mon boîtier avant d’aller m’exiler dans l’Himalaya poitevin.

The Postal ServiceSuch Great Heights