8 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

Sophierépondre
5 octobre 2009 à 11 h 07 min

IL y en a des vraiment sympa dans cette série. Green Day, ça donne quoi en concert?

6 octobre 2009 à 11 h 03 min
– En réponse à: Sophie

J’ai pas vu grand chose, du fait du peu de temps que j’y ai passé, mais vraiment l’ambiance était bonne. Ça devient un groupe trans-générationnel en fait, depuis le temps qu’ils tournent. Il paraît qu’ils ont joué trois heures en tout, ce qui est tout à leur honneur.

5 octobre 2009 à 16 h 42 min

Ah enfoiréééééééé (C’est affectif ^^) J’étais dans la salle et j’arrêtais pas de me dire « tiens y a une putain de tof à faire là! »
Petit chanceux! Très belles photos comme d’hab, ça fait de bons souvenirs.

Green Day en concert c’est pas mal, un peu trop de « spectacle » et de « hey hooo » toutes les deux secondes… mais bon quand ils jouaient les anciennes c’était bien bon!! Le nouvel album est vraiment à jeter (à l’exception de 3/4 chansons…).

6 octobre 2009 à 11 h 02 min
– En réponse à: Nej

Merci beaucoup 🙂

Oui j’ai lu un compte-rendu qui allait dans le même sens ― mais alors beaucoup plus frustré et énervé ― sur le Hibooxe. Faut dire que le jeune aime chanter en chœur. Je le sais bien, j’en étais encore un il n’y a pas si longtemps que ça.

Maryrépondre
6 octobre 2009 à 10 h 14 min

Tes photos sont vraiment magnifiques et même si ce dont je me souviendrai c’est ce que j’ai en tête et ce que j’ai ressenti, tes photos sont un souvenir superbe (et me font voir ce que je ne voyais pas de là où j’étais^^). Merci beaucoup, superbe travail!

6 octobre 2009 à 11 h 00 min
– En réponse à: Mary

Merci beaucoup à toi pour tes gentils mots !

Maryrépondre
6 octobre 2009 à 10 h 15 min

Ah, t’as pas de photos Miss pink qui gerbe sur scène? C’était un grand moment!

6 octobre 2009 à 11 h 01 min
– En réponse à: Mary

À vrai dire ils nous ont fait entrer à 19h59 et dégagés manu militari à 20h16. Du coup c’était dur de voir autre chose que ce qui est là. C’était quand ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :