Main Square Festival, Arras, 5-6 juillet.

 RadioheadThe National Anthem (live)

Et se dire que finalement, après avoir eu Radiohead rien que pour soi dans un concert meilleur que celui de Bercy, après avoir découvert que les Kooks ne sont pas si anecdotiques que ça, après avoir pu passer du temps avec des gens pas assez vus depuis longtemps, après avoir senti une vrai bonne ambiance s’installer dans la fosse photo au fil des concerts et malgré la scène trop haute, la sécu trop pressante, les fans de Mika et Mika lui-même et en ayant surtout vu la photo de la fosse de la grande scène de Belfort chez le Rod, se dire qu’on s’en tire pas mal, même si verser dans le festival aux OGM aux dépens des autres, les vrais, ça laisse un cas de conscience.

11 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

8 juillet 2008 à 0 h 31 min

Il y a quelque chose comme 30h, j’étais au premier rang face aux Raconteurs pour la première fois, et c’était énormissime.
Mais je n’en doutais pas.

(Voilà, je voulais juste partager ce moment de "claque dans la gueule" avec quelqu’un qui comprendrait le pouvoir Jack Whitien.)

Puis Radiohead à Werchter c’était sublime aussi, et la photo là, bah la classe, as usual.

8 juillet 2008 à 14 h 30 min

Haaaaaaaaan la chance. Même pas ils ont fait un détour sur la route pour repasser me voir à Arras, je suis super-vexé. Il t’a rien dit à propos de moi par hasard ? J’attends toujours qu’il me rappelle depuis l’autre nuit…

[Merci :)]

PollyMagoorépondre
8 juillet 2008 à 15 h 47 min

C’était donc toi qui avait laissé traîner tes sabres laser tout partout sur scène. T’aurais pu ranger ta chambre quand même, y’avait des invités.
Sinon, j’aurais bien fait un compliment sur la photo, et éventuellement sur la classe du mec sur la photo*, mais, vois-tu, en considérant que j’étais à des milliers de stratosphères de la fausse photo (triple lol piqué), et de la scène trop haute, et des mecs de la sécu, et que le concert de Radiohead c’était effetcivement génial, mais génial sur écran, et bien, en fait, je vais me taire. Ouais. Parfaitement. Vengeance, bassesse er aigritude.

*: du 7ème rang à droite…Mais on le voit mal parce qu’il y a un guignol qui fait son malin juste devant, tss….

Annerépondre
8 juillet 2008 à 17 h 43 min

Ouais, je suis d’accord
La classe (même qu’on dirait que tu as des bras de robocop ultra musclés)

8 juillet 2008 à 17 h 56 min

PollyMagoo> Ah non c’est pas moi, c’est Mika. Ou Radiohead. Selon que les sabres furent zébrés style sucettes ou juste tout blancs.

Je transmets de suite le compliment au mec de la photo. S’il passe par ici via Gougle, bien sûr. Tu étais loin genre au fond de la place ou loin devant France 4, au juste ?

Anne> HAN. Mais J’AI des bras de Robocop ultra-musclés, enfin !

PollyMagoorépondre
8 juillet 2008 à 18 h 21 min

Mika? Mika? Mais je ne vais pas assister aux concerts de Mika, voyons!! Bon allez, je cède au compliment: c’est pas les bras qui sont classes, c’est le sourire.
Loin, loin : à hauteur du bus France 4 derrière la grande tour régie mais devant les espèces de gradins du milieu. Pas si loin que ça si tu fais 1,90m. Mais pour celles qui font 1,65m et qui sont entourées par des types de 1,90m, c’est la Patagonie. Mais on ne va pas faire sa ronchonne, parce que Radiohead et aussi Sigur Ros, c’était vachement bien. Et le lieu magnifique. Et puis, j’ai vu Ray Cokes, alors, la journée était sauve 😉

9 juillet 2008 à 3 h 14 min

Les eurocks ? c’est quoi ?

9 juillet 2008 à 11 h 20 min

PollyMagoo> Patin mais t’arrives à voir le sourire du mec du 7e rang ?? Waw !!

Ah oui mais je vois très bien. Toi tu ne voyais pas très bien en revanche, note. Si ça peut te consoler, j’ai passé que les 12 premières minutes devant, le reste du temps j’étais au fond. Mais alors quel fond !

Oui on m’en parle souvent. Cette sensation s’appelle Ray Cokes. Ah, ah, ah.

Rod> Rhô enfin, mais si allons ! Les courses à l’autocollant devant la grande scène ! Les rotations de photographes toutes les 27 premières secondes des trois premiers titres ! Des heures d’amusement enfin :þ

Main Square Festival, Arras, 2-4 juillet. | DPCrépondre
5 juillet 2010 à 20 h 33 min

[…] Parce que je suis un homme de traditions. […]

Main Square Festival, Arras, 1er-3 juillet. | DPCrépondre
8 juillet 2011 à 11 h 09 min

[…] Parce que je suis un homme de tradition-tion. […]

Les Eurockéennes, Belfort, 4-6 juillet. | Wallendorffrépondre
29 décembre 2014 à 16 h 17 min

[…] Parce que je suis un homme de tradition-tion-tion-tion-tion. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :